LE SEXE - ENTRE MECS

Yoooh !
Vous m'avez envoyé les questions sexuelles que vous n'osez pas poser aux mecs, sur Instagram (@bennevert). On y répond avec Ponce, Louis Cznv et Julien Sabas !
Si tu as kiffé cet épisode, laisse un commentaire de soutien, pour que cette vidéo soit vue MASSIVEMENT tu koné. Même si c’est un simple « ❤️ » ou un « Quelle équipe de qualité supérieure ! ».
Abonne-toi à la chaine pour ne pas manquer les prochaines vidéos (dimanche prochain, oui.)
Bisous ❤️
---------------
Retrouve-moi ici :
Instagram ► bennevert
Podcasts (Spotify, Deezer, Apple Podcast) ► linktr.ee/bennevert
Retrouve les bonhommes de cet épisode ici :
@Ponce ► poncefleur_
@Louis Cznv ► louiscznv
Julien Sabas ► julien_sabas
La vidéo de Ponce dont on parle ► frgold.info/tree/fJydrtGQ2ptkmJw/vid-o
---------------
La Team :
RÉALISATION
Hugo NOULIN
SON
Norman TONNELIER
CHARGÉ DE PRODUCTION
Maxime PONTOIS
MONTAGE
Gildas GUEVEL
ETALONNAGE
Hugo NOULIN
MIX SON
Norman TONNELIER
GÉNÉRIQUE
ANIMATION
Valp
MUSIQUE
Omar MEBROUK

Télécharger

Vues
758,455

Commentaires

  • Yoh ! Vous vous en doutez, la vidéo est démonétisée (comme la plupart ici. haha) Le meilleur moyen de faire tourner l'épisode c'est de poser un bon gros like et laisser un commentaire. (référencement tu koné) La bise ! ❤️

    Ben NévertBen NévertIl y a 13 jours
    • Il faut attendre espoir avoir la suite ? C'est vraiment important de que vous faites, essentiel . Merci

      lendais colinelendais colineIl y a 2 jours
    • C est tellement injuste cette démonétisation!! Je trouve que c’est profiter de la fidélité des abos!! Tu ramènes tt de même un pqt de vue! Et l’espace de parole est réellement emphatique, tolérant, intègre, respectueux, éducatif c tellement important de pouvoir évoquer la sexualité hors porno et de manière bienveillante! Tt ce travail mérite d’être récompensé, you tube à bon entendeur!! Arrêtez de nous prendre pour des c... ben, merci et merci à tes invités de s’être prêté au jeu de la vérité!!

      Codecoudie56 0Codecoudie56 0Il y a 8 jours
    • Tu devrais faire un entre pote ou un entre mec sur le coming out ^^

      Camille BuisineCamille BuisineIl y a 11 jours
    • Ca reste que tout ses sujet serait aussi intéressant entre femmes. Je suggère

      ramsinteramsinteIl y a 12 jours
    • C'est dommage que tu te fasses démonétiser vu la qualité de ta vidéo. Merci pour ces épisodes Ben !

      Margo CouturieMargo CouturieIl y a 12 jours
  • Oh wow! Je suis la seule à trouver ça vraiment genial?

    HP - Heiura PoroiHP - Heiura PoroiIl y a heure
  • c'est fou comment la société nous pousse à faire notre premiere fois alors qu'on est pas encore prêt(e). on dirait une course. et puis imaginez comment c'est encore plus gênant pour les asexuels d'entendre toujours cette question.

    Nam KooNam KooIl y a 2 heures
  • En tant que fille hétéro, franchement merci bcp pour ces vidéos car elles sont hyper enrichissantes et toujours faites avec bcp de bienveillance et d’ouverture d’esprit donc merci ;)

    Alexandra RAlexandra RIl y a 4 heures
  • Les chevaliers de la table ronde qui disent "trou" pour le vagin et l'anus d'une femme.

    Audrey JansAudrey JansIl y a 6 heures
  • Je trouverais sympa une vidéo entre mec sur le rapport au corps de la femme, surtout vis a vis du sex, ce que j'entends par là ça va etre l'épilation ou non, les formes et rondeurs ou encore la virginité de la femme (dans l'adolescence comme aussi et surtout à un âge plus avancé), mais aussi les réactions de la femme comme par exemple si elle ne jouie pas (j'entends verbalement parlant et non pas par absence de plaisir mais parce que ce n'est pas son moyen de l'exprimer) Je suis un peu nouvelle sur la chaine (qui est d'ailleurs très sympa !) Donc si une vidéo aborde déjà le sujet je veux bien savoir laquelle

    MayaMayaIl y a 11 heures
  • Merci beaucoup c'est tellement rare de voir les hommes parler de manière ouverte et libéré sur ce sujet. Ca fait plaisir, très instructif ^ ^ (j'espère une autre vidéo sur le même sujet !)

    KetsøuKetsøuIl y a 12 heures
  • ce qu il est beau ce Louis!

    Bey SarahBey SarahIl y a 13 heures
  • Belle qualité de dialogue les mecs. Bravo.

    Jazz AdJazz AdIl y a 14 heures
  • OMG LOUIS !!!!!!!! 💙💙💙

    LouLouIl y a 15 heures
  • Un entre mecs avec Ponce, merci pour ce super feat !

    Elbanga HangerElbanga HangerIl y a 16 heures
  • J'aime beaucoup le fait d'aborder sans tabou tous les sujets, hate de voir la suite !

    Laurene OzeelLaurene OzeelIl y a 18 heures
  • Merci Ponce !! ❤️ Tu viens clairement de régler la solution à un de mes problèmes dont je n’avais même pas l’idée.

    Kearz BeatKearz BeatIl y a 18 heures
  • pour les mecs ; faut viser le trous le plus bas

    Valentine LValentine LIl y a 20 heures
  • Oh cette frustration à la fin ! Hâte que la partie 2 sorte ❤️

    Mathilde HieMathilde HieIl y a 21 heure
  • commentaire

    Juliette’s CinemaJuliette’s CinemaIl y a jour
  • 1:07 Louis qui s'étouffe avec son eau à "me tromper de trou" c'est sans prix 😂

    doire aintudoire aintuIl y a jour
  • trop intéressant, et super bienveillant !

    Mélanie WyntsMélanie WyntsIl y a jour
  • ça fait du bien à regarder votre vidéo

    Lise LemeeLise LemeeIl y a jour
    • Grave ❤️

      Franck CtnFranck CtnIl y a jour
    • Trop intéressant en tant que meuf

      doire aintudoire aintuIl y a jour
  • 👏👏

    Nina ProvenzanoNina ProvenzanoIl y a jour
  • La "technique de rééducation" de Ponce, c'est la rétention de sperme.

    Kévin LapointeKévin LapointeIl y a jour
  • oui Louiiiis

    sirima21sirima21Il y a jour
  • 💚

    Laura AriaLaura AriaIl y a jour
  • Encore ! Encore! Comme d'habitude tes vidéos déchirent 💜

    Flora BouchezFlora BouchezIl y a jour
  • Quelle équipe de qualité superieure 🙌🙌😅😂

    AntoninAntoninIl y a jour
  • 👌

    Le NainLe NainIl y a jour
  • LOUIS A ENFIN ÉTÉ INVITÉ

    Sarouuush RcmSarouuush RcmIl y a jour
  • Le principal c’est de s’assurer du plaisir de l’autre. Une fois que y a ça, c’est sain.

    RémiLeVraiRémiLeVraiIl y a jour
  • Ils st tres bienveillant envers le homo

    BS 19BS 19Il y a 2 jours
  • Super épisode comme d'habitude et très instructif ❤️

    niouininonniouininonIl y a 2 jours
  • Superbe vidéo et casting magique ! (référencement bonjour)

    Just SomebodyJust SomebodyIl y a 2 jours
  • Bon sujet avec respect , 🙏🏿❤️

    INTERDIiTE On n'a ditINTERDIiTE On n'a ditIl y a 2 jours
  • Perso c’est d’avoir peur de pas lui donner de plaisir surtout ça 😭

    Tyupil S-GTyupil S-GIl y a 2 jours
  • Trop intéressant en tant que meuf

    Laura PleLaura PleIl y a 2 jours
  • Trop bien le concept et les guest

    banbanIl y a 2 jours
  • Voici un commentaire pour le référencement Ps : Super vidéo

    LISA B.U.N.LISA B.U.N.Il y a 2 jours
  • Putain en regardant le début de vidéo je me sens bizarre au collègue les potes et les filles me demandais des conseils sur le sex je crois que j'ai rater ma vocation perso j'ai jamais été paume et c'est pas pour me vante sa me fait poser la question surtout esque je suis normal 😅

    Julien HaddadJulien HaddadIl y a 2 jours
  • Quelle équipe de qualité supérieure ;)

    Lola LalaLola LalaIl y a 2 jours
  • Ca serait une bonne idée de faire la même discussion entre filles, ça permettrait aux hommes de comprendre nos ressentis et ce qu’il se passe dans notre tête 😁

    Laure ConfidentielLaure ConfidentielIl y a 2 jours
    • Il y en a des centaines. Entre gars par contre justement on ne parle pour ainsi dire jamais de sexe.

      Jazz AdJazz AdIl y a 14 heures
  • Oui le porno après... ça dégoute . Et apparemment ça atrophie le lobe frontale. Je suis une fille😊

    carm 45carm 45Il y a 2 jours
  • Mais la poire 🍐 les filles le font??? J ai toujours pas compris...j ai jamais entendu parler de poire anale entre filles hahaha ça déclare pas

    carm 45carm 45Il y a 2 jours
  • 23:27 Jsp si c'est pareil pour nous tous en tant que Gay mais damn it pareil pour moi 😂😂

    MᴇʟᴏᴅɪᴄᴋMᴇʟᴏᴅɪᴄᴋIl y a 2 jours
    • Oui 🙂

      Franck CtnFranck CtnIl y a 2 jours
  • la bizzarement sa fait des vue

    satoru kendaisatoru kendaiIl y a 2 jours
  • Louis il est trop chou.. Les 10 premières minutes ça se voyait il stressait un peu ! Vraiment t’as géré t’en fais pas 🙏🏼

    alida flusalida flusIl y a 2 jours
  • Je pense que tout dépend si on a perdu (ou non mais là consultez) son gland de lait

    Alexandre BoizumaultAlexandre BoizumaultIl y a 2 jours
    • 🌺Pougnette🌺🤣🤣

      alida flusalida flusIl y a 2 jours
  • J'adore, c'est génial tout ça, merci 🌼

    Maëva COUDERCMaëva COUDERCIl y a 2 jours
  • Ben, faut que je t'avoue un truc...qui n'a rien à voir avec le sexe. Des fois quand j'ai pas trop le moral, je me repasse la petite chanson de fin de la vidéo Moustache! Et ça m'éclate toujours autant à chaque fois!-)

    Delphine L. CadetDelphine L. CadetIl y a 2 jours
  • J'ai adoré c'est vraiment super de parler librement comme ça et c'est important en plus Je me suis reconnu dans certains situations et ça fait du bien d'en entendre parler de savoir que c'est normal et qu'on est pas seul C'est la première vidéo que je regarde de cette chaine vraiment merci d'exister

    zwiterion 2zwiterion 2Il y a 2 jours
  • Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est le deuxième trou mdr ?? J'ai toujours pas compris ce que c'était ._.

    進撃の巨人進撃の巨人Il y a 2 jours
  • faire l'amour faya c'est impossible j'ai l'impression

    Snoowx RyderSnoowx RyderIl y a 3 jours
  • On se reconnaît tellement dans tout ceci. Merci les gars.

    Jerome BeloboJerome BeloboIl y a 3 jours
  • Super vidéo, ça fait du bien d’entendre des gens parler de ça librement et d’entendre parler de sujets importants mais très peu abordés comme le moment post-éjaculation. Merci ! 😊

    DelrostDelrostIl y a 3 jours
  • Le point de vue des mecs

    ruth emmanuelle konanruth emmanuelle konanIl y a 3 jours
  • Referencement

    Anna KarénineAnna KarénineIl y a 3 jours
  • Pompom SUPER INTÉRESSANT ! L'émission est super intéressante ! L'approche du sex dans L'émission et sur la chaîne en général d'ailleurs, est vraiment bien amené ! Sans langue de bois et pourtant pas du tout vulgaire. J'aime beaucoup c'est libérateur et c'est rassurant d'aborder le sex sur cette chaîne.

    もしもし nono 桜もしもし nono 桜Il y a 3 jours
  • Quelqu'un aurait la ref du pull de Ben ? :)

    FingerJokerFingerJokerIl y a 3 jours
  • Certaines histoires sont trop tristes. Le dégoût après les coups d’un soir en mode normal c’est la vie c’est comme ça... pfwaahhh

    Hervé ForgeronHervé ForgeronIl y a 3 jours
  • Video très intéressante, avoir le point de vue d'homme face à certaines situations me rassure. Hâte de voir la suite !

    Emilie SaveEmilie SaveIl y a 3 jours
  • Trop intéressant ! Ça fais plaiz de ouf d'écouter les mecs parler librement comme ça 👌

    JulietmoustacheJulietmoustacheIl y a 3 jours
  • Mais quelle équipe de malade!💘💘💘

    apocalypse kindness gurlapocalypse kindness gurlIl y a 3 jours
  • 🌺Pougnette🌺🤣🤣

    Yayra D.Yayra D.Il y a 3 jours
  • Du coup y aura une suite ?

    sense08sense08Il y a 3 jours
  • J’ai était vachement rassuré quand vous avez que vous pouviez prendre du plaisir sans forcément éjaculer ou bien même accentuer le fait que ce n’ai pas à cause de la fille que vous n’arrivez pas. Je me suis posé une question du coup, vous n’êtes pas déçu de ne pas éjaculer? en mode vous restez sur votre "faim" 🤷🏻‍♀️ Puis ça m’a fait rire et plaisir de voir que la femme et l’homme se retrouve sur certain point a ce niveau là!

    Anais PazAnais PazIl y a 3 jours
  • Je découvre ce contenu et déjà il me manque. Il en faut plus. Beaucoup plus !!

    Alpha QuartoAlpha QuartoIl y a 3 jours
  • Très cool ca permet de ce délier de ses complexes merci

    el tricératopsel tricératopsIl y a 3 jours
  • Je veux la suite

    kenzkenzIl y a 3 jours
  • La suite c'est quand ? 😅

    Fanny DoudouFanny DoudouIl y a 3 jours
  • Quelle équipe de qualité supérieure ! Non sans rire, tes vidéos me permettent de mieux vous comprendre et de mieux vous aimez vous les hommes!

    Irene AIrene AIl y a 3 jours
  • Questions toujours intéressantes! J'ai hâte de voir la suite

    Daria AlexandrovnaDaria AlexandrovnaIl y a 4 jours
  • J'ai vu la miniature et me suis dit : c'est bien qui je ponce ?

    Keyfatal !Keyfatal !Il y a 4 jours
  • 13:33

    AZALI EWAAZALI EWAIl y a 4 jours
  • Très intéressant sur ce qu'a dit celui avec le pull blanc sur la rééducation. J'ai le même problème. Le même style de masturbation mécanique.

    KaliskaKaliskaIl y a 4 jours
  • Est-ce que je suis une femme lesbienne qui regarde quand même ? *-OUI-*

    「Lil Cloud」「Lil Cloud」Il y a 4 jours
    • Pourquoi en seriez-vous interdit ? :)

      Hervé ForgeronHervé ForgeronIl y a jour
  • Julien 🔥🔥🔥

    Lait-eauLait-eauIl y a 4 jours
  • POUGNETTE. je vais l'utiliser maintenant

    Honba Wogse Charlène EmeldaHonba Wogse Charlène EmeldaIl y a 4 jours
  • ❤️❤️❤️❤️❤️

    Hélène HélèneHélène HélèneIl y a 4 jours
  • Je suis lesbienne qu’est-ce que je fout ici

    YYXYASSYYXYASSIl y a 4 jours
    • Stan loona, comeback haseul

      OnlynessOnlynessIl y a 3 jours
  • Merci pour ce que vous faites, il est rare de voir des hommes parler ouvertement, sérieusement et sans gene de sexe, c'est important et en tant que femme je trouve ça très intéressant !

    AlixAlixIl y a 4 jours
  • C’est fou parce que les caractéristiques du clitoris ne sont jamais expliqué, et ça revient toujours auprès des questionnements masculins. C’est pourtant le seul organe qui a pour unique vocation le plaisir, mais on n’en parle jamais et il est rarement dessiné dans les livres d’anatomies. C’est un vrai sujet, ça montre que le plaisir masculin est plus mis en avant, mieux expliqué et moins tabous que celui du plaisir féminin et de son orgasme.

    Carine SKAECarine SKAEIl y a 4 jours
    • @Carine SKAE Moi non plus. J'ai un Netter de 1999 et un vieux Sobotta, le clitoris y est bien présent. Et il en va de même pour la plupart des autres grands traités d'anatomie descriptive.

      A. K.A. K.Il y a 2 jours
    • @A. K. Moderne *, je ne parle pas de ce qui se publie depuis les 5 dernières années.

      Carine SKAECarine SKAEIl y a 2 jours
    • Il est au contraire représenté dans la plupart des traités d'anatomie modernes.

      A. K.A. K.Il y a 2 jours
  • Ca fait grave plaisir d'entendre des hommes sur cette thématique sans gêne

    Mama AsMama AsIl y a 4 jours
  • Top !

    Simon Le GalloSimon Le GalloIl y a 4 jours
  • a quand la suite?

    Edmond IvanovEdmond IvanovIl y a 4 jours
  • Louis je te kiff mon gars

    Expensive girlExpensive girlIl y a 4 jours
  • la pougnette du retard, ont est plus d'un a la connaitre

    NitoNitoIl y a 4 jours
  • Je me suis faite nicker je voulais regarder la suite mais elle est pas encore sortie

    Claireso VioraClaireso VioraIl y a 4 jours
  • C'est marrant de beaucoup parler de porno par la vidéo mais qu'en est il de la lecture érotique ?

    Lucie Faire-BELLINTANILucie Faire-BELLINTANIIl y a 4 jours
  • il est grand temps que ces contenues d'utilité public soient monétisés

    Anaelle FritzAnaelle FritzIl y a 4 jours
    • FRgold c'est quand même le seul endroit du web où c'est pas avec le cul qu'on fait du pognon.

      Jazz AdJazz AdIl y a 14 heures
  • Le sexe est bon pour le sommeil et le stress parce que ça délivre de l'endorphine, tout comme le sport (bah oui c'est du sport de chambre en même temps). Donc si vous n'arrivez pas à dormir ou si vous avez un exam le lendemain n'hésitez pas à vous faire plais'. 😂

    Oceonenneka ArtOceonenneka ArtIl y a 4 jours
  • ❤️

    Rom magRom magIl y a 4 jours
  • Alors... Pourquoi il y a de 2 ponc

    v Per5phonev Per5phoneIl y a 4 jours
  • incertaine sur plusieurs sujets. C'est dommage car ce genre d'insécurité pourrait être évité car c'est juste normal en soit.

    miko foinmiko foinIl y a 4 jours
    • Oui 🙂

      Franck CtnFranck CtnIl y a 4 jours
  • Est-ce qu’on peut parler de l’utilité publique du témoignage et de la vidéo de Ponce ?

    remuranceremuranceIl y a 4 jours
    • Yep 🙂

      Franck CtnFranck CtnIl y a 4 jours
  • Trop envi de voir la suite !!! ❤️

    Lila PizzuttoLila PizzuttoIl y a 4 jours
    • Grave 😍❤️

      Franck CtnFranck CtnIl y a 4 jours
  • J'ai kiffé et j'ai bcp appris!!

    Alicia De bormanAlicia De bormanIl y a 4 jours
    • 🙂

      Franck CtnFranck CtnIl y a 4 jours
  • Saaaah quel plaisiir

    Alicia De bormanAlicia De bormanIl y a 4 jours
  • 8:08 j'ai déjà eu ça pleins de fois (je suis une fille) une sensation incroyableee :)

    Leelou An BdkLeelou An BdkIl y a 4 jours
  • Pour le référencement ;)

    Lisa PoussinLisa PoussinIl y a 5 jours
  • Pour le dégout je l'ai mon ma première fois et aussi avec une ex copine car je le fessait juste "pour être tranquille" car ça n'allait plus dans notre couple. Par contre Ben qui dit que c'est rare qu’après le sexe les mecs ont la forme, ça dépend si tu tombe sur un mec hyperactif, il peut vite remettre le couvert même trop xd

    Julie De La VegaJulie De La VegaIl y a 5 jours
  • J’ai déjà menti avant de l’avoir vraiment fait, parce que justement le regard des personnes autour de moi n’étaient pas les mêmes et les filles en parlaient et donc j’augmentais en quelque sorte ma « côte de valeur » sur le marché des mecs du lycée. Ce qui m’a permit de vraiment le faire par la suite

    Le DuskoLe DuskoIl y a 5 jours
  • Par rapport au clito, c’est vrai que c’est qqch qu’on découvre après, enfin, j’ai l’impression que de toute manière on a pas besoin de le savoir avant, le fait de pratiquer et d’explorer ça reste le meilleur moyen d’apprendre. Mais fun fact, j’ai d’abord appris l’existence du clito puis l’existence de la prostate, et en fait j’ai découvert ça l’an dernier quoi, à 24 ans, mes potes aussi. Et jsuis sur que pleins de mecs l’ignorent. Du coups niveau mystère du sexe on peut dire qu’on est à égalité homme et femme

    Le DuskoLe DuskoIl y a 5 jours