Un repas Extraordinaire : Pesto et mousse chocolat !

Abonnez-vous pour d'autres recettes du bonheur !

frgold.info...
benjaminver...

Le Spectacle de Benjamin Tranié
www.billetreduc.com/269440/ev...

La chaine de Cyrus North : frgold.info...

Montage : Morgane Mariel
Chargée de Production : Sophie Pegourié

Télécharger

Vues
333,596

Commentaires

  • un big mac sans viande pcq je suis vegé haha 😂

    Catou *Catou *Il y a 4 minutes
  • Les puristes de 🧀Comté🧀 valideront mon com', mais les cristaux dans le Comté ne sont pas du sel mais un amas de tyrosine, un acide aminé qui donne du goût. 🤤🤤🤤

    soniyu ziuysoniyu ziuyIl y a 2 heures
  • Étant sommelier , le blanc as un sens aussi pour la robe , la couleur , le disque , les reflets si vert ( vin jeune ) , les larmes aussi ☺️

    Jordy BartenderJordy BartenderIl y a 2 heures
  • PUTAIN ! LES CASQUETTES A TABLE ! MERDE ! QUEL MANQUE DE RESPECT ! (Non ! je suis pas un boomer et je vous emmerde.)

    Gro TskGro TskIl y a 4 heures
  • Ça me donne faim

    Monkey.D djodjoMonkey.D djodjoIl y a 5 heures
    • @soniyu ziuy je suis d'accord

      Monkey.D djodjoMonkey.D djodjoIl y a 14 minutes
    • Cyrus et Benjos meilleur combo

      soniyu ziuysoniyu ziuyIl y a 2 heures
  • stop cheb

    NitramNitramIl y a 5 heures
  • Faut dire à Benjamin qu'il peut se remettre aux kiwis sans trop culpabiliser pour son empreinte carbone; beaucoup poussent en France aujourd'hui.

    Benjamin DelormeBenjamin DelormeIl y a 6 heures
  • C’est fou plus le temps passe plus Benjamin devient de plus en plus beau

    N NN NIl y a 7 heures
  • Benjamin et Cyrus😭🤌❤❤❤

    mathildemathildeIl y a 9 heures
  • Ce trio est exceptionnel. C'est tout. On en veut plus. Comme du Chardonnay. Voilà, la bise! 🙏🏻👊🏻😍

    huttio srreuhuttio srreuIl y a 16 heures
  • C'était génial 😂

    LeSarce DuKikooLeSarce DuKikooIl y a 21 heure
  • Ce genre de concept "dîner entre potes" mérite un lieu plus cosy !

    bilisha colibilisha coliIl y a jour
  • Le seul problème c'est que nous on mange pas comme vous et ca donne envie. Hate de voir le prochain épisode

    tonton BZHtonton BZHIl y a jour
    • Ce trio est exceptionnel. C'est tout. On en veut plus. Comme du Chardonnay. Voilà, la bise! 🙏🏻👊🏻😍

      huttio srreuhuttio srreuIl y a 16 heures
  • Bah j'ai pris mon repas du soir devant cette vidéo, c'était un agréable moment :D Merci !

    Stan ChStan ChIl y a jour
  • Meilleur concept Tellement français 🤣

    M.E.MM.E.MIl y a jour
    • Juste pour le kiwi on a de très grande plantation en France enfin au moins dans le sud ouest donc oui on peut manger de kiwi sans manger du kérosène

      bilisha colibilisha coliIl y a jour
  • concept incroyable

    Mentali_LorZMentali_LorZIl y a jour
  • J'ai adoré ce format de vidéo et son thème :) On a vraiment l'impression d'être avec vous, c'est hyper agréable. On sent Benjamin vraiment touché quand Cyrus lui dit que son plat de pâtes au pesto est vraiment bon (on voit d'ailleurs Benjamin mettre sa main sur l'avant bras de Cyrus, comme pour le remercier). Moi qui aime cuisiner et ce partage que représente la cuisine (comme Benjamin, je cuisine tous les jours), ça fait plaisir de voir ce genre de vidéo, d'autant qu'on sent Benjamin sérieusement passionné 😊🍴👌

    BraziBirdBraziBirdIl y a jour
  • Je vais pas mentir, j'ai lu " pesto au chocolat " j'étais sceptique x) mais en voyant les guests c'est génial !

    vinasu maajvinasu maajIl y a jour
  • Cyrus est insupp à être parfait tout le temps lààààààà J'ai beaucoup aimé ce trio dont le duo contraste entre Ben Tranié et Cyrus, qui sont très différents, ça fait des échanges cocasses avec toujours beaucoup de tolérance!

    Manon WittorskiManon WittorskiIl y a jour
  • Cyrus et Benjos meilleur combo

    Magda lnoMagda lnoIl y a jour
  • Qu’est-ce que j’aime ces vidéos, tellement de simplicité c’est trop agréable

    foopyu noouifoopyu noouiIl y a jour
    • Je suis un FAN aaaabsolu de ce concept

      vinasu maajvinasu maajIl y a jour
  • C’est génial comme concept, les invités étaient hyper agréable, le trio fonctionnait bien c’était reposant

    bssni touirbssni touirIl y a jour
  • J'aurais tenu 5min38 avant d'aller me servir une mozza/huile d'olive 😅 Quel plaisir cette vidéo, merci les gars 😙

    Titax Au FromageTitax Au FromageIl y a jour
  • On apprend pas la cuisine par une recette mais par des techniques et après on se lâche ...

    grey goosegrey gooseIl y a jour
    • C'est ce genre de vidéo qui fait du bien au moral, l'arrivée de l'été avec ce genre de format, c'est un véritable plaisir

      foopyu noouifoopyu noouiIl y a jour
  • La je dit nooooooon la bourata avec du sel fin... C'est un scandale !!!!! 😂😂

    grey goosegrey gooseIl y a jour
    • C’est génial comme concept, les invités étaient hyper agréable, le trio fonctionnait bien c’était reposant

      bssni touirbssni touirIl y a jour
  • Fromage pref le corsica!!! goutez leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    Jean KevinJean KevinIl y a 2 jours
  • Le retour de Benjamin Tranié ! Enfin !

    Coralie BRUNEAUXCoralie BRUNEAUXIl y a 2 jours
  • Ce trio est exceptionnel. C'est tout. On en veut plus. Comme du Chardonnay. Voilà, la bise! 🙏🏻👊🏻😍

    Bolia FopsBolia FopsIl y a 2 jours
  • Je voudrais bien la recette de sa mousse au chocolat car les miennes sont toujours trop liquides ou trop compactes.

    Aurore Le FouillerAurore Le FouillerIl y a 2 jours
  • Juste pour le kiwi on a de très grande plantation en France enfin au moins dans le sud ouest donc oui on peut manger de kiwi sans manger du kérosène

    imre gonczimre gonczIl y a 2 jours
  • quelle belle vidéo, que de la bonne énergie, un plaisir

    Anna MorphoseAnna MorphoseIl y a 2 jours
    • 2 bons vins blanc fruités, un repas simple avec du goût et du parfum. La classe

      Bolia FopsBolia FopsIl y a 2 jours
  • "dans la pomme il n'y a pas de pépin" mdrrrr lol

    Arnaud The DoubleZer0Arnaud The DoubleZer0Il y a 2 jours
  • Un pur kiff partagé en regardant cette vidéo et les amoureux du remplissage d'estomac 😂👌 (Ps les trois dernières notes avec le "cheers" des verres étaient jouissives)

    PèreTurbantPèreTurbantIl y a 2 jours
  • ont dirait conkerax celui du milieu

    Saidou DidadouSaidou DidadouIl y a 2 jours
  • 7:47 Attention chef les pâtes vont déborder !

    TLTLIl y a 2 jours
  • Je suis un FAN aaaabsolu de ce concept

    Sulyvan BoucatSulyvan BoucatIl y a 2 jours
  • Quel bon moment !! merci les gars c'était superbe.. surtout pour mon annif MERCI

    Matt AdrasMatt AdrasIl y a 2 jours
  • Les normands sont dans la place ! Bravo les gars ! Julie.

    Julie VengeonJulie VengeonIl y a 2 jours
  • C'est ce genre de vidéo qui fait du bien au moral, l'arrivée de l'été avec ce genre de format, c'est un véritable plaisir

    AkisoraAkisoraIl y a 2 jours
  • C’est génial comme concept, les invités étaient hyper agréable, le trio fonctionnait bien c’était reposant

    beedsj roiuebeedsj roiueIl y a 2 jours
  • La Burrata fumé, c'est un must.

    232248473232248473Il y a 2 jours
  • Trop bonne video

    l'empereur sattoshil'empereur sattoshiIl y a 2 jours
  • Trop cool ce concept ! A refaire ! J'aurai même envie de manger avec notre Chef Verrechia !

    E CE CIl y a 2 jours
    • que des avantages pour transporter il faudra un Tupperware bien hermétique pck les tomates = beaucoup d’eau = du liquide qui peut potentiellement s’échapper.

      beedsj roiuebeedsj roiueIl y a 2 jours
  • Invite darko et emy

    Martine BerthelotMartine BerthelotIl y a 2 jours
  • En fromage que j ai découvert, tomme de brebis corse avec un confit de cerise noire toujours corse. Un délice

    Martine BerthelotMartine BerthelotIl y a 2 jours
  • 2 bons vins blanc fruités, un repas simple avec du goût et du parfum. La classe

    Martine BerthelotMartine BerthelotIl y a 2 jours
  • Y a vraiment un super concept là, les plats de Ben, des invités brillants et drôles qui discutent de bonne bouffe et de cuisine, quel bonheur ! L'impression de faire un repas entre potes !

    Hugo GHugo GIl y a 2 jours
  • Risotto 😏

    ElenicoptereElenicoptereIl y a 3 jours
  • Il faut absolument un épisode 2 avec les mêmes invités. Pour que Benjamin amène son rhum arrangé ! C'était parfait

    Leïla AbbouLeïla AbbouIl y a 3 jours
  • Donc pendant 24 minutes j'ai regardé 3 mecs déjeuner

    SheenoSheenoIl y a 3 jours
  • Vraiment géniale cette vidéo !

    Skumfuk 41Skumfuk 41Il y a 3 jours
  • La bouffe Libanaise c’est top 😋

    Sylvaine GERMANSylvaine GERMANIl y a 3 jours
  • Très sympa ce concept !

    Skumfuk 41Skumfuk 41Il y a 3 jours
  • attends, quoi ? Quoi ? QUOI ??? tu termines, Ben, avec "vive la vie" ! NON NON NON il faut dire "et d'ici là, sila" voyons ! LES FONDAMENTAUX VOYONS ! bon, sinon, j'ai adoré ce concept. vous faites un excellent trio. et enfin, nous avons eu ta recette personnelle du pesto. merci beaucoup Ben. et merci Morgane pour le montage

    isabelle Schmitzisabelle SchmitzIl y a 3 jours
  • 18:52 waaah, oh il veut pas fermer sa geule lui srx. Platon de wish là.. Y rend ouf 😂

    Th1b0Th1b0Il y a 3 jours
  • Je crois que c’est le sang italien qui fait les plus grand fan de fromage. Moi c’est pareil le fromage c’est absolument partout et tout le temps XD ça me vaut le surnom de Mme.fromage depuis que j’ai 1 année environ je pense

    Asuka1502 95Asuka1502 95Il y a 3 jours
  • Mon Kiffe en été une salade tomate mozzarella laitue ici berge avec son filet d’huile d’olive et son grain de sel c’est juste parfait 👌🏼 délicieux,frais, facile à faire, passe partout que des avantages pour transporter il faudra un Tupperware bien hermétique pck les tomates = beaucoup d’eau = du liquide qui peut potentiellement s’échapper.

    Asuka1502 95Asuka1502 95Il y a 3 jours
  • J'ai adoré le concept ! 🎉

    thomas glavieuxthomas glavieuxIl y a 3 jours
  • J'ai jamais vu Cyrus autant kiffé son moment ça fait super plaisir

    Alexandre GuillonAlexandre GuillonIl y a 3 jours
  • C'est pour quand les vidéos repas hors-les-murs ? Dans des lieux un peu insolites ;)

    Olivier PrimaultOlivier PrimaultIl y a 3 jours
  • Ben répète « méditatif » alors que pour lui c’est un salon de coiffure 😂😂😂

    Jérémie EscourrouJérémie EscourrouIl y a 3 jours
  • Pour info, l'italie est le premier producteur de kiwi du monde, pas besoin de les faire venir de l'autre bout du monde. Et le sud ouest de la france en produit aussi (beaucoup moins il est vrai, mais quand on y habite, tous les kiwi viennent du coin).

    InterfectorInterfectorIl y a 3 jours
  • Ptdr le Boursault c’est excellent. 😜

    TheikisseTheikisseIl y a 3 jours
  • Ces mecs sont tombés amoureux 😍

    Alice LAlice LIl y a 3 jours
  • Prochain : Mcfly & Carlito ! :D

    arnaud bihlarnaud bihlIl y a 3 jours
  • Cyrus qui passe de plus en plus du côté obscur de youtube. C'est dommage 🤦

    PoireàlavementPoireàlavementIl y a 3 jours
  • les kiwi poussent en France

    Tanguy BchtTanguy BchtIl y a 3 jours
  • Le format dîner entre potes mais c’est super convivial

    Bella 👀Bella 👀Il y a 3 jours
  • Super format, super moment 👌

    victor dalivictor daliIl y a 3 jours
  • j'ai trouvé un concept pour benjamin : cuisiner chez des abonnées 🙌

    aurwinteraurwinterIl y a 3 jours
  • dire que j'ai mangée des pates au pesto ce midi,si ça c'est pas une coïncidence !

    aurwinteraurwinterIl y a 3 jours
  • J'en veux !! J'ai une chaîne

    Keren ABTKeren ABTIl y a 3 jours
  • Franchement les gars, super concept! Ben je t’adore, veux tu m’épouser ?? 🥺

    Fanny DoréFanny DoréIl y a 3 jours
  • Superbe video les gars jadore bravo 🙏✌️👏

    ImJustNonoImJustNonoIl y a 3 jours
  • Un plaisir ! Hâte de voir les autres épisodes de ce format

    Ella EllaElla EllaIl y a 3 jours
  • J’adore le concept

    LauraLauraIl y a 3 jours
  • Je suis tellement def, magique vos discussions

    batou clenetbatou clenetIl y a 4 jours
  • On veut ce concept avec des personnes extérieures à maison grise!

    Lucas BretonLucas BretonIl y a 4 jours
  • Quel régal.

    CyKenZzIHDDCyKenZzIHDDIl y a 4 jours
  • Le corail, pas bon ?

    chasseguet lucaschasseguet lucasIl y a 4 jours
  • salade facile à faire mais ne rempli pas mon estomac 8:18

    Kriimzer UknowKriimzer UknowIl y a 4 jours
  • 14:31 allez chez Centrakor

    ZyadZyadIl y a 4 jours
  • Bientôt on dort avec eux

    vic_domvic_domIl y a 4 jours
  • Super format, j'en souhaite encore !!

    Anthony GAnthony GIl y a 4 jours
  • Pétition pour Verrecchia sur Uber Eats

    Sibélia HopeSibélia HopeIl y a 4 jours
  • Ceux qui suivent cyrus savent qu’il arrive souvent en retard

    You Don't Know Who I'mYou Don't Know Who I'mIl y a 4 jours
  • Il faut ré-inviter Benjamin Tranié pour qu'il puisse faire sa recette en feat avec Chef Verrechia !!! ;D

    Yoann HescotYoann HescotIl y a 4 jours
  • make dplatre !!!!mdr

    Tisslar - H-Art-Né ProdTisslar - H-Art-Né ProdIl y a 4 jours
  • S’il y a bien deux personnes que je ne voyais pas ensemble, c’est Benjamin Tranié et Cyrus North 😂

    Laurine OuryLaurine OuryIl y a 4 jours
  • Un fromage tout fait, des pâtes et c'est le meilleur repas de la vie de Cyrus.

    YungRam17YungRam17Il y a 4 jours
  • Benjamin Tranié il bouffe a tout les râteliers l'gaillard ! ;)

    Jrm NgrJrm NgrIl y a 4 jours
  • encore un bonheur cette video 😍

    RyldRyldIl y a 4 jours
  • Très bon format, des questions intéressantes, c'est réussi, on en veut d'autres ! avec des invités aussi bon que Cyrus et Benjamin

    Stoof89Stoof89Il y a 4 jours
  • Un volume 2 pour la table 55 svp

    HoumousPoisChicheHoumousPoisChicheIl y a 4 jours
  • Super concept j ai adoré la vidéo. Belle découverte cyrus et j aime toujours voir Benjamin tranié. Des invités naturels un bon repas ...oui super video on en veut d autres😀😀😀😀

    bluponbluponIl y a 4 jours
  • frgold.info/tree/hKtym5WQuJ9kono/vid-o🏆🐻🐻🏆🏆

    Berton NicolasBerton NicolasIl y a 4 jours
  • frgold.info/tree/hKtym5WQuJ9kono/vid-o🏆🐻🐻🏆🏆

    Berton NicolasBerton NicolasIl y a 4 jours
  • La plus grande « des affections » ou « désaffection » ? :)

    Sam VaSam VaIl y a 4 jours
  • Mais le kiwi vert ça pousse en France, dans mon jardin il y en a plein! Faut juste bien choisir son produit, comme tout finalement 😉

    Jeanne GirardJeanne GirardIl y a 4 jours
  • D'habitude je regarde pas trop ta chaîne cuisine mais alors là ce format est juste génial

    KmronKmronIl y a 4 jours