Intervention de Jean-Luc Mélenchon après les menaces de l'extrême droite -

Intervention de Jean-Luc Mélenchon le 7 juin 2021 :

« Bonjour.

J’ai choisi ce moyen de m’adresser à vous parce que je n’en ai aucun autre pour lancer, avec l’ampleur que je voudrais qu’elle trouve, l’alerte que je veux lancer après qu’un appel au meurtre ait été diffusé sur FRgold contre les électeurs insoumis, mon nom ayant été cité et le mot « communiste » figurant sur l’image de départ. Il s’agit d’un site influent d’extrême droite et cette vidéo a déjà été vue 100 000 fois. C’est un site qui a été recommandé comme étant celui d’un « ami » par le journaliste Eric Zemmour. Il appelle à cet instant au meurtre.

Je vais vous en montrer un résumé en image pour vous éviter d’avoir à subir la pseudo-démonstration qui précède les actes odieux qui sont suggérés. Je vous mets en garde sur le fait que ces images sont, à leur manière, d’une extrême violence et que tous ceux qui se trouveraient dans la catégorie visée par cette vidéo pourraient, en se transposant dans le personne qui est mise en scène, en subir psychologiquement toute la violence. Mais je crois indispensable de vous montrer de quoi il s’agit. De vous montrer la netteté de la violence qui est suggérée. Voyez ces images.

Qui que vous soyez, quelle que soit votre opinion politique à mon sujet ou à celui des insoumis, je suis certain qu’aucune, aucun d’entre vous n’approuve une telle mise en scène et que, plutôt, comme nous, vous êtes soulevés de dégoût et d’effroi. Je vous demande, autant que vous le pourrez, de le faire savoir car c’est la meilleure protection dont nous puissions tous, puisque nous sommes visés indistinctement, bénéficier. Je nous place sous la protection de votre opinion.

Je mets en garde, en discernant les choses, contre la violence verbale qui nous entoure et qui peut parfois conduire à nous désigner en permanence comme des cibles. Je mets en garde contre le fait que cette vidéo est parue en fin de journée dimanche, alors même que commençait à s’orchestrer une odieuse manipulation de mes propos à propos des attentats qui ont eu lieu au cours des précédentes élections et à propos desquels je veux renouveler à cet instant, comme je l’ai fait à beaucoup d’autres reprises dans le passé et encore au mois de décembre dernier, renouveler l’expression de ma compassion pour les victimes et les familles des victimes. Bien sûr c’est un tout autre registre sur lequel se situe cet appel au meurtre. Mais je crois que, tous, nous devons faire l’effort de faire redescendre le niveau de violence verbale et en image qui règne dorénavant à l'initiative de groupes dont le danger n’est plus à signaler alors même qu’il est souvent bien méconnu.

Un article du journal Mediapart, paru le 23 mai dernier, signalait que 6 projets d’attentat attribués à l'ultra-droite avaient été déjoués depuis 2017. Le journal Le Monde, deux jours auparavant, avait cité le service central du renseignement territorial pour indiquer la même chose en précisant qu’il s’agissait d’un noyau dur de 1 000 personnes entouré d’un halo de 2 000 sympathisants tout aussi déséquilibrés. Quant à moi, j’ai déjà fait l’objet d'innombrables menaces de mort, mais surtout, d’une préparation d’un attentat qui a fort heureusement été déjoué et dont les auteurs, qui avaient d’abord mimé l’insignifiance, ont pour finir été renvoyés en correctionnels par une ordonnance de mai dernier.

La politique ne peut, la politique ne doit jamais sortir des formes particulières, qui bien sûr sont parfois celles de la polémique avec des propos qui doivent être durs. Mais il ne peut être question que nous acceptions, dans ce pays, il ne peut être question que nous acceptions, ni maintenant, ni jamais, qu’on en vienne à la menace physique, au terrorisme intellectuel qui précède toujours le terrorisme physique. Je ne peux ni ne veux vous cacher l’émotion qui m’étreint ni celle de tous mes amis, ni celle de tous ceux qui, ayant vu ces images, ont immédiatement réagi pour me faire connaître l’angoisse dans laquelle elles les plongent.

Nous avons signalé à la chaîne FRgold la présence de ces images et je m’étonne qu’elles continuent à l’heure à laquelle je vous parle, à être diffusées. J’ai signalé cet appel au meurtre au commandant de la Garde républicaine, qui veille sur nous, au Palais Bourbon, siège de l’Assemblée nationale. Nous avons signalé ces images au système Pharos, qui pour l’instant n’a pas réagi. Nous portons plainte individuellement, je le ferai, et collectivement à la faveur d’un document qui bientôt sera en ligne pour que tous ceux qui le souhaitent se joignent à nous pour que cette plainte puisse trouver toute l’amplitude qu’elle mérite.

À vous tous, en vous priant d’excuser l’émotion que je ressens à cet instant pour moi-même, les miens et ceux qui accompagnent le combat que je mène, certain que la quasi-totalité d’entre vous ne peuvent supporter l’idée d’une telle violence. Je conclus de nouveau en nous plaçant sous la protection de votre opinion. »

Télécharger

Vues
439,051

Commentaires

  • 300m3 sérieux Jean Luc ? Eh puisque c l état qui engage les terroristes c pas toi qui a engagé le Mec de la gifle à macron quand même ? Tu pourrais très bien les engager toi même les terroristes tout ça pour dire que "j' avais raison" sombre personnage que tu es ! Comparé les évangélistes et les actes terroristes et toutes tes saloperie ont oublie rien Jean Luc

    themark4jesusthemark4jesusIl y a minute
  • 1er prix de la pleurnicherie dans la catégorie professionnelle décernée à JLM. Ça sonne tellement faux... mais bon tu pourras peut être grapiller quelques voies, pas sûr que ça suffise...

    tera tekdog75tera tekdog75Il y a 6 minutes
  • Et la vidéo de VA+ avec Papacito 1M de vues en 8 jours, pauvre chonchon... x)

    Gabriel GaglianoGabriel GaglianoIl y a 8 minutes
  • Moi perso la vidéo m’a fait rire

    Felix GrasFelix GrasIl y a 9 minutes
  • c'est un malade ce papacito...ça pourrai être drôle si il se prenais pas sérieux. et pire certains suivent ses idées sans le prendre de façon humoristique (ni vérifier les faits dont il parle). par contre en faire une conférence....

    C BussC BussIl y a 10 minutes
  • Pk il nous fait une vidéo ASMR cet idiot ?!?? 🤣

    Oliver QueenOliver QueenIl y a 19 minutes
  • frgold.info/tree/p2WQm5tkmZmHqZw/vid-o

    Gabe OteroGabe OteroIl y a heure
  • Qui a laisser le ZOO fait un live YT? Il a trouvé seul le bouton d'enregistrement?

    Andrei NovAndrei NovIl y a heure
  • Si monsieur Mélenchon à fait cette intervention c'est simplement pour faire oublier les propos scandaleux qu'ils à eux sur l'affaire Merah

    robot squidrobot squidIl y a heure
  • Je suis du rn et ça me plait bien

    Baptiste DuthelBaptiste DuthelIl y a heure
  • Dhimmi.

    Epaulard olivierEpaulard olivierIl y a 2 heures
  • Papacito qui s'est pris un boost power plus vite que dans F-Zero

    Gae LjsGae LjsIl y a 2 heures
  • Pitoyable. Quelqu'un peut accélérer le prompteur svp? Un sketch !!🤣 Papacito on est tous avec toi!💪

    Jack MarechJack MarechIl y a 2 heures
  • mdr

    brembomaxbrembomaxIl y a 2 heures
  • Lecheur de babouche 👅😝

    GJ Du 25GJ Du 25Il y a 2 heures
  • Ce mec polue FRgold, c’est son insolence et ces propos absurdes de petit riche irrité qui sont d’une extrême violence!

    SmeyerscSmeyerscIl y a 3 heures
  • 13 K POUR , 36 K CONTRE ............CQFD.

    magma zeuhlmagma zeuhlIl y a 3 heures
  • bin alors on ce fait dessus pour une video ??

    lienardsylvain tape-durlienardsylvain tape-durIl y a 3 heures
  • C’est dingue comment le peuple Français ne t’aime pas Jean-Luc ... mais bon, la diversité d’opinion, aussi stupide qu’elle puisse être, est nécessaire dans un débat démocratique.

    Paul al-SiddiqPaul al-SiddiqIl y a 3 heures
  • Mélenchon est une crotte ... ... et en tant que crotte il a aussi le droit de s’exprimer car toutes les crottes, de quelques formes, couleurs, consistances ou odeurs qu’elles soient, ont le droit d’être représentées. Alors Vive la Liberté d’expression, Vive la France et Vive la République.

    Paul al-SiddiqPaul al-SiddiqIl y a 4 heures
    • @soundchok 76 , je sais ... mais comme disait Clemenceau : "L’honneur de la République est dans la libre parole avec ses risques et ses inconvénients." Georges Clemenceau Maintenant, ça ne signifie pas que les Français doivent "se soumettre" à ses mensonges et manipulations, il faut lutter, lutter contre cette "peste" en exposant la vérité, en présentant les faits. "La seule façon de lutter contre la peste, c’est l’honnêteté." Albert Camus 1947

      Paul al-SiddiqPaul al-SiddiqIl y a 3 heures
    • s'exprimer ne veut pas dire mentir ouvertement, accuser tout et n'importe quoi de complot, de menace..... pour excuser ses conneries

      soundchok 76soundchok 76Il y a 3 heures
  • J'ai tellement hâte que ceux qu'ils qualifient d'extrême-droite passent au pouvoir! J'ai tellement hâte de voir comment tous ces vendus vont faire pour "survivre" j'en salive d'avance!!!

    Sir HillSir HillIl y a 4 heures
    • @Sir Hill et ils peuvent dire ce qu'ils veulent, la majorité des gens qui viennent se foutre d'eux, ne sont pas majoritairement des fanatiques du RN. Ce sont des ouvrires, artisans... des petits travailleurs qui voient la menace que represente le nouvel electorat de LFI. Je bosse moins meme dans le publique, et il n'y a plus beaucoup de fanatiques de Melenchon ou de la gauche en general. On en rigole meme avec les collegues. Ils pensaient cumuler les deux electorats, mais ils ont juste fait fuir l'historique au profit de tout ce que compte ce pays d'inutiles

      soundchok 76soundchok 76Il y a 3 heures
    • @Sir Hill oui il faudrait etre fou, pour croire que tout sera rose, mais c'est le moindre mal

      soundchok 76soundchok 76Il y a 3 heures
    • @soundchok 76 en effet. De toute façon on va vers un clash des civilisations auquel personne n'est vraiment prêt et que personne ne croit possible à l'heure actuelle. Je ne suis pas d'extrême-droite, mais pour avancer vers ce qui nous attends, je pense que leur confier le pouvoir à eux plutôt qu'a ces guignols de l'extrême-gauche serait un moindre mal. Toutes les institutions solides de la nation (armée, police, etc...) semblent appeler ce vote de leurs vœux, alors allons-y, après tout pourquoi pas? On a laissé sa chance à la gauche avec les résultats catastrophiques qu'on connait, la droite n'a guère fait mieux, alors allons-y, laissons leur chance au RN et advienne que pourra...

      Sir HillSir HillIl y a 3 heures
    • ils auront toujours plus de chances que si c'est eux qui passent avec carte blanche a toute la racaille et terroristes qu'ils protegent, mais qui eux s'amuseront bien. Heureusement, ils n'ont aucune chance de passer

      soundchok 76soundchok 76Il y a 3 heures
  • Jean-Luc va finir par se retrouver en Nouvelle Zélande tellement il s’enfonce à chaque fois qu’il exprime.

    Fab LBFab LBIl y a 4 heures
  • Je réponds au troll fasciste et raciste Matt LaFragga qui m'ordonne d'aller lire "la définition du fascisme" avant d'en parler :) ... que j'ai étudié l'Histoire des mouvements fascistes pendant des années :) , et qu'il y a de très fortes chances que je connaisse le sujet encore mieux que lui qui est un fasciste raciste. :)

    Claude MadridClaude MadridIl y a 4 heures
    • ouf, avec ca la France est sauvée.

      soundchok 76soundchok 76Il y a 3 heures
  • On a connu groluchon un peu plus vindicatif …. Et ben jean jean ? T’as perdu ta langue ???

    Fredo SantanaFredo SantanaIl y a 4 heures
  • MDRRRRR Mais bordel les pouces rouges et les comm c'est KO technique XD

    AntoineAntoineIl y a 4 heures
  • Mdr ça me fait marrer ces mecs qui viennent se plaindre de la censure ici sur la chaine de JLM sachant que sur toutes les autres chaînes politiques ou idéologiques bien souvent t'es obligé d'attendre la validation du commentaire pour le voir 🤣... Alors elle ou la censure les amis ??? En fait c'est même pour cette raison qu'on récupère tous ces abrutis ici c'est parce que c'est le seul endroit ou ils peuvent insulter se défouler et ressortir toute leur haine , c'est d'un pathétique vraiment ... Quand je vois tous ces abrutis passer leur temps a dislike en boucle avec des bots et multi compte , je me dis vraiment que oui ya des gens qui ne savent vraiment pas comment se rendre utile O_o...

    Paul TixPaul TixIl y a 4 heures
    • @Paul Tix relis toi avant, débile. Mis c'est vrai, je m'excuse aupres de tous les bulots, ils valent bien plus que vous

      soundchok 76soundchok 76Il y a 4 heures
    • @soundchok 76 C'est marrant, tu fais exactement ce que tu dénonces, merci de t'invalider de la sorte, MDR !

      Paul TixPaul TixIl y a 4 heures
    • @soundchok 76 Si j'étais un bot, je ferai toujours la même réponse mais bon, t'es bien brave. Vas lire les messages de tes congénères, tu verras qui est dans l'insulte et la haine. Pathétique. Et après vas voir la censure sur les forums d'extrême droite, quelle rigolade !

      Paul TixPaul TixIl y a 4 heures
  • c'est quand le debut de votre porte à porte pour les élections ?? Que l'on rigole un peu.

    soundchok 76soundchok 76Il y a 4 heures
  • Et dire qu'il y a quelques années de cela, vous aviez ma sympathie politique... Quelle naïveté ! Faites votre show pseudo républicain, vivez grassement avec notre argent, mais arrêtez de dire que vous faites tout ça pour le petit peuple de France.

    CursedWatcherCursedWatcherIl y a 4 heures
  • Papacito était inconnu pour la plupart des Français. Grâce à Meluche, ce n'est plus le cas. Bravo, bel instinct politique.

    Fingers InzenoseFingers InzenoseIl y a 4 heures
    • Un bel "effet Streisand" ^^ A s'offusquer de quelque chose, ou a vouloir le faire interdire ça donne l'effet inverse : faire connaitre ce quelque chose (ou quelqu'un) à un grand nombre de personnes qui n'en auraient jamais entendu parler sinon.

      Giovanni PomaricoGiovanni PomaricoIl y a 4 heures
  • C'est quand même incroyable. Toute cette énergie déployée (et dévoyée), pour une petite frustration narcissique. Objectivement il n'y a pas le moindre appel au meurtre dans cette histoire. Il s'agit plus de catharsis qu'autre chose. Et ce monsieur ne semble pas très au fait de ses manquements politiques à l'égard du peuple qu'il prétend défendre tant il poursuit là son insulte envers les personnes victimes de vrais meurtres. Son quasi-silence vis-à-vis de cas réels est à vomir. ........... Quand il parle de "toute l'amplitude qu'elle mérite", il parle bien de gifle n'est-ce pas ?

    Monkey StadiumMonkey StadiumIl y a 4 heures
  • NIEU NIEU LESTREM DROUATE

    Bratisla BOIBratisla BOIIl y a 5 heures
  • Force à papacito !

    d’ Jod’ JoIl y a 5 heures
    • YESSSSSS

      Elliot MarceauElliot MarceauIl y a 2 heures
  • Il y a des sujets où on peut pas rire quand même, surtout dans un contexte politique... "Hahah regardez je tue quelqu'un" c'est pire que du Logan Paul à ce compte là

    DibarilDibarilIl y a 5 heures
    • "On peut rire de tout, mais pas avec nimporte qui (ndlr : et visiblement pas avec M. Mélenchon) [...] Oui, on peut même rire de la mort. Car est-ce qu'elle se gêne, la mort, pour se rire de nous?" Pierre Desproges.

      Giovanni PomaricoGiovanni PomaricoIl y a 4 heures
  • bobo de gauche on dirais qu'il va chialer

    Fabien RouchFabien RouchIl y a 5 heures
  • Je rappel quand 40 les communiste on fait un pacte à ec les nazis

    frexit et vitefrexit et viteIl y a 6 heures
  • Discours à écouter sur l'adagio de Barber, pour renforcer le drama (et rigoler un bon coup surtout).

    David B DeckardDavid B DeckardIl y a 6 heures
  • Pitoyable et Malhonnête il me saoule avec sa voie tremblante la

    Le JLe JIl y a 6 heures
    • @Giovanni Pomarico clairement -_-

      Le JLe JIl y a 4 heures
    • Et une pause tous les deux mots pour "l'effet dramatique" XD

      Giovanni PomaricoGiovanni PomaricoIl y a 4 heures
  • C'est toi l'appel au meurtre Méluch' xD

    Julianos KelemenerJulianos KelemenerIl y a 6 heures
  • Ce clown fait des vues que lorsqu il parle de papacito, ceci dit, a noter que VA+ fait plus du double de vue sur le meme sujet ! la France insoumise est en assistance respiratoire...

    Gaetyno1Gaetyno1Il y a 6 heures
  • C'est une blague cette conférence de presse, on dirait le plus grand cabaret du monde avec Patrick Sébastien. Je suis sûr que 13 000 like c'est pour la nana au second plan.

    Séb JamSéb JamIl y a 7 heures
  • pfff c'est quoi cette mise en scène... méfiez vous des politiciens de ce genre.

    A OA OIl y a 7 heures
  • Vu le ton employé je pensais que 15 mecs de LFI s'étaient faits égorger. Il prend vraiment les français pour des abrutis. Allez encore un an à souffrir et on ne verra plus cet individu autrefois véritable républicain, sur la scène politique...

    savatesavateIl y a 7 heures
  • Melenchon tu nous donnes envie de vomir MOI JE TROUVES CETTE VIDEO TRES DROLE!!!!!!!!!!!!!!!

    juju coutojuju coutoIl y a 8 heures
  • Papacito tape au coeur de la cible, Vive la France.

    Jeremie PellotierJeremie PellotierIl y a 8 heures
  • Ceux qui dislikent sont dans un combat de coqs, ils ne voient que le coq d'en face et ne voient pas que le véritable ennemi c'est le propriétaire du coq qui l'utilise comme une marchandise pour gagner ses paris ( l'oligarchie). Mélenchon se bat contre l'exploitation du peuple. Faudrait le savoir!

    blacki blackiblacki blackiIl y a 8 heures
  • La ferme de bots russes a bien bossé sur les dislikes.

    MrArijogMrArijogIl y a 8 heures
  • Il faut pas menacer mon candidat préféré au élection ,c est pas humain

    EL KHILI DrissEL KHILI DrissIl y a 9 heures
  • Trop peu trop tard... et si mal: on voit les coutures du contre feu. C'est la vaguelette avant le tsunami. Et il arrive pas par la gauche, au cas ou ca vous aurait échappé.

    Gina BeanGina BeanIl y a 9 heures
  • + 2000/3000 abonnés en plus depuis cette vidéo :-)

    Sammy NitramSammy NitramIl y a 9 heures
    • personnalité politique la moins appréciée des Francais. -40pts de popularité en 4ans. Jamais un second tour au presidentielles.

      soundchok 76soundchok 76Il y a 4 heures
    • personnalité politique la moins appréciée des Francais. -40pts de popularité en 4ans. Jamais un second tour au presidentielles.

      soundchok 76soundchok 76Il y a 4 heures
    • personnalité politique la moins appréciée des Francais. -40pts de popularité en 4ans. Jamais un second tour au presidentielles.

      soundchok 76soundchok 76Il y a 4 heures
  • 13000 électeurs sur cette vidéo, ca risque d'être un poil short pour le titre de futur locataire de l'Élysée hahaha

    Francuz in PolandFrancuz in PolandIl y a 9 heures
  • Il fait le pleurnichard, aller porte tes corones

    dimitri regnierdimitri regnierIl y a 10 heures
  • ridicule & pathétique

    Azot LikidAzot LikidIl y a 10 heures
  • Lamentable, quel cinéma!

    David OniarciDavid OniarciIl y a 10 heures
  • c l'estrème drouate

    Mar TuukMar TuukIl y a 10 heures
  • Ce monsieur se permet de faire un choix de chroniqueur pour son Grand interview sur le plateau de TPMP and Co quand mêmes ! Le rois du : »je décide des questions que l’on va me poser » se sent menacé par de la parodie sur you tube et par les questions d’un chroniqueur sur tpmp!!! Le monde devient vraiment anxiogène à la France dite insoumise !

    romain bonilloromain bonilloIl y a 10 heures
  • Un résumé, bah bravo la crédibilité.

    flo60520flo60520Il y a 10 heures
  • Près de 380 000 participants ont été comptabilisés ce samedi 12 juin dernier, à la première manifestation virtuelle rurale organisée par la FNC avec ses amis ruraux, agriculteurs et pêcheurs, sans compter d’autres acteurs de la ruralité qui se sont massivement connectés. Pendant ce temps: 37 000 a la marche de la gauche. 13 000 likes contre 36 000 dislikes pour LFI. Drole de notion de majorité à gauche. Personne ou presque ne s'interesse aux conneries que vous debitez. Flop electoral a venir, comme d'habitude. Mais il suffira de le justifier en criant au complot

    soundchok 76soundchok 76Il y a 10 heures
  • pas vraiment terroriste la vidéo (la France insoumise devrait changer de leader )

    tijean columbotijean columboIl y a 10 heures
  • Une honte cette petite personne, l’art de détourner les informations…..et il voudrait avoir les clefs de l’Élysée………😜😜😜😜😜

    venum artvenum artIl y a 11 heures
  • Oh mon dieux ! Les deux personnages en arrière-plan sont terrifiants également. On dirait qu’à tout moment ils vont déchirer leur enveloppe corporelle façon man in black pour laisser place à un alien gluant mdr!!!

    romain bonilloromain bonilloIl y a 11 heures
  • C’est ça la france insoumise? Vous faites plus peur que papacito ds sa vidéo. J’ai l’impression que mélanchon nous demande de quittez la terre après l’arrivée des envahisseurs. La violence verbale c’est lorsque ce dernier hurle la république c’est moi !!! Ça s’a fait flipper !

    romain bonilloromain bonilloIl y a 11 heures
  • Essai transformé pour papacito 45-0 contre LFI avec bonus offensif et défensif !

    christopher miettonchristopher miettonIl y a 11 heures
  • Merci beaucoup de m’avoir fait découvrir Papacito, il est génial !

    Le VaillantLe VaillantIl y a 12 heures
  • Soutien total

    Nicole CourteNicole CourteIl y a 12 heures
  • 😂😂😂 les black block, les antifas, ont le sait bien, ne font pas que des vidéos violentes😜😜 en effet, je n’approuve pas la mise en scène que vous en avez fait, vous ne pleurez pas assez et vous poucavez en puissance !!! Vous n’avez qu’à appeler la police pour vous protéger???😅😅 tu coules meluch...

    Pif PafPif PafIl y a 13 heures
  • T trop vieux, place aux jeunes !

    Guillaume p.Guillaume p.Il y a 15 heures
  • Ce type c'est l'ancien monde, il est ringard..

    Guillaume p.Guillaume p.Il y a 15 heures
  • connaissez vous l'humour ?

    Laurent KloebleLaurent KloebleIl y a 17 heures
  • Pauvre Jean Luc l'internet à gagné vous avez perdu , les dislikes parlent d'eux même vous ne représentez que vous même, d'autant plus la vidéo de papacito n'appelle nullement à votre meurtre encore moins à celui de vos électeurs, vous êtes un pauvre monsieur

    Monier NicolasMonier NicolasIl y a 18 heures
  • charlot

    Phil ToaPhil ToaIl y a 19 heures
  • Surjouer c’est se décrédibiliser, là c’est vraiment trop surjoué ! Je ne suis pas fan de papacito, mais quel cinéma tout ça, on se demande si ce n’est pas fait exprès pour lui faire de pub ? La réponse de ppcito a 2 fois plus de vues , bizarre ??? Sacré Jean Luc, elle commence bien la campagne, quelle gaffe, on ne risque pas de s’ennuyer, c’est au moins ça ! Mais politiquement, sacré coup de pouce à l’extrême droite 👎(mérité)

    baptiste jeanpierrebaptiste jeanpierreIl y a 20 heures
  • L' Autorité n'est pas une insulte, on veut d'un état plus autoritaire , car celà appelle le respect , la société est devenu tellement sensible qu'être autoritaire est devenu être totalitaire ....

    AKA BestAKA BestIl y a 20 heures
  • Vous et votre équipe pouvez bien me museler si vous n'avez que ça à faire, en attendant j'ai dit la vérité: Vous appelez à l'insurrection mais tremblez quand c'est un autre, vous remballez les journalistes en leur manquant de respect, vous défiez la justice mais pointez du doigt quand vos opposants font la même chose. Vous êtes un hypocrite et votre coup de com ne prend pas. Vous avez donné une visibilité inouïe à Papacito et vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même

    Neo NPNeo NPIl y a 21 heure
  • Les sans cerveau à capuches et en treillis sont de sortie. Des personnalités du monde entier soutiennent Mélenchon après les menaces de mort de l’extrême droite « Le courage est l’antidote pour faire face à ces lâches » : Lula

    Shane DelayShane DelayIl y a 21 heure
  • Nouvelle vidéo de Mélanchon à voir d'urgence 😂 frgold.info/tree/oaV_p9Ji2aJlpYI/vid-o

    Christian BountyChristian BountyIl y a 21 heure
  • Arrête de faire diversion merluche

    Gmail ComGmail ComIl y a 21 heure
  • JE DIRAIS JUSTE 308 WIN !!!

    Ben RichardBen RichardIl y a 21 heure
    • Contre un Yoga magazine, faut au moins ça! XD

      Giovanni PomaricoGiovanni PomaricoIl y a 4 heures
    • Combien faut il de sarouel magazine pour stopper une balle de 308 winchester, vous avez 2 heures !

      Matt LaFraggaMatt LaFraggaIl y a 8 heures
  • Ce magnifique ratio like/dislike qui en dit long sur la pichenette que tu vas manger en 2022.

    bilinas minibilinas miniIl y a 22 heures
  • Les blague sur le petit Gregory ça choque les proche de celui-ci c’est pas immoral pour autant ...

    BulBixxBulBixxIl y a 22 heures
    • Quelle tigre ne sais pas nager : le tigre egory . Pourquoi Grégory n est jamais en retard : parce qu' il est toujours dans l étang .

      GJ Du 25GJ Du 25Il y a 2 heures
  • Papacito est avant tout un humoriste, avec un parti prix politique, sans doute, mais comme de très nombreux humoristes. Il n'y avait aucun appel au meurtre dans sa vidéo censurée par FRgold. Voir M. Mélenchon publiquement tenir la position des nouveaux apôtres de la censure, mais quelle blague...

    Sav TonifiaSav TonifiaIl y a 22 heures
  • 35 milles dislikes une preuve de plus que la jeunesse te deteste M Meluch de la France des Dhimmis !

    THIBAUT GREGOIRETHIBAUT GREGOIREIl y a 23 heures
    • Qui a rie a la vidéo des mecs 😂😂😂😂

      bilinas minibilinas miniIl y a 22 heures
  • Voici la figure d'un faux maçon qui chie dans son froc!

    Le GentilshommeLe GentilshommeIl y a 23 heures
    • ca c'est sur, il a jamais du tenir une truelle

      soundchok 76soundchok 76Il y a 11 heures
  • Mélanchon est désespéré le pauvre

    Dreaming ghostDreaming ghostIl y a 23 heures
  • « Ses mots tiennent lieu des vertus qui lui manquent »

    Dreaming ghostDreaming ghostIl y a 23 heures
  • "appel au meurtre" ton nez grandi en disant ca............ Quel cinéma, ça vol bas. Il faut pas avoir grand neurronnes pour comprendre l'humour de la vidéo et surtout, le fait, qu'ils disent bien que c'est une mise en scène du duel "islamiste vs communisme" ! Ah aucun moment ils appel a vous tuez ! mdr . Et le pire, c'est ceux derrière vous , aires grave........... vous avez pris des cours de cinéma ?

    mobloisirs 27mobloisirs 27Il y a 23 heures
  • Un air grave comme ci yavait eu des mort mais mdr....quel audace jean Luc...et l'islamisme on en parle ? Guignol...tu fous la gerbe

    Jump _Jump _Il y a jour
  • Ouhh tas mangé cher ..35000 dislikes c'est beau ..chialer ça marche plus mon grand..prends tes pantoufle et rentre dans ton château on veut plus te voir

    Jump _Jump _Il y a jour
  • Melanchon est fini.... Mais quel menteur sur cette vidéo... T'es fini meluche... C'est une bonne chose pour tous les français que tu détestes.

    Gilles MoucheronGilles MoucheronIl y a jour
  • Où peut-on voir l’originale de Papacito pour se faire une opinion non tronquée ? Pathétique le Jean-Luc dans le rôle de l’homme traqué, menacé de mort. Il nous la joue genre Samuel Paty version extrême droite. Il est sa propre caricature. Mise en scène misérable : À gauche, (est-ce un hasard?) autour du drapeau français, une beurette mignonne comme il les aime, un plus blanc que blanc et lui-même en tenue de président, il a mis de côté sa veste Mao. À droite de l’image, sur un écran, les méchants - dont Papacito qui semble le désigner comme l’homme à abbatre. Pathétique et affligeant l’ami de Hugo Chavez. Il est tombé bien bas. Si j’étais lui, je ne présenterais pas aux élections, car ca va être la grosse claque.

    Jonas Et la BaleineJonas Et la BaleineIl y a jour
    • @Matt LaFragga merci, je continue chercher. D’accord avec vous, justice à deux vitesses avec la bonne conscience de la cancel culture.

      Jonas Et la BaleineJonas Et la BaleineIl y a heure
    • FRgold le gauchisme est il pare balle reupload Video 19min

      Mickael BaptistaMickael BaptistaIl y a 5 heures
    • Où peut-on voir l’originale de Papacito pour se faire une opinion non tronquée ? Sur la chaine de Code- Reinho, mais ce n'est plus possible, il me semble qu'elle fut supprimer par FRgold avant le coup de com raté de LFI... Le pire étant que LFI utilise cette vidéo, mais la youtube ne la supprime pas, belle exemple de justice a deux vitesses sur une plateforme soumise a la dictature du gauchisme !

      Matt LaFraggaMatt LaFraggaIl y a 8 heures
  • Tu veux pas parler plus vite?

    srg cbnsrg cbnIl y a jour
  • Pour faire oublier les théories complotistes qu il nous sert , il fait une conférence de presse pour parler de la vidéo de papacito, c’est une stratégie déplorable. Meluche doit arrêter la politique. On a le droit de se moquer en France de jésus ( cf une chronique de France Info ) , du prophète ( cf Charlie Hebdo) , de Macron etc., mais on n’a pas le droit de se moquer de Meluche et de la gauche bien pensante . pour qui il se prend ! Il ne représente plus rien ......

    Magalli et LucMagalli et LucIl y a jour
    • Typique des bien pensants de tout bords : "On est pour la liberté d'expression ... mais que pour les gens d'accord avec nous" ^^

      Giovanni PomaricoGiovanni PomaricoIl y a 4 heures
  • Rendez vous en 2022 on va bien se marrer...Je ne sais pas qui va être élu président, mais je suis sûr à 100% que mélenchon ne gagnera pas.

    acide nitrixacide nitrixIl y a jour
    • Ironique quand tu connais la théorie comme quoi les résultats du premier tour des élections de 2017 fut tronqué car melonchon et lepen était bien loin devant macron ce qui n'arranger pas l'oligarchie des 1% de la France...

      Matt LaFraggaMatt LaFraggaIl y a 8 heures
  • Ils servent à quoi les 2 clowns derrière ? Ils sont pas payé par nos impôts à rien glander là j'espère ...

    JGGJGGIl y a jour
  • Qui a rie a la vidéo des mecs 😂😂😂😂

    B675eB675eIl y a jour