JULIEN BALANCE FORT SUR LA SORCELLERIE DE CARLA : MAEVA DONNE DES NOUVELLES DE CARLA ET KEVIN ! 😱

Julien Tanti fait des révélations chocs sur les sorcelleries de Carla Moreau : Maeva Ghennam donne des nouvelles de Kevin Guedj et Carla Moreau
ABONNEZ-VOUS 👉frgold.info/one/OJy_yUHNOAc0HAPMRUER4g
ACTIVE LA 🔔 pour ne rien louper !
Un max de like 👍 et De commentaire les amis 😄

Télécharger

Vues
134,648

Commentaires

  • Ca va être quoi la prochaine série sur w9? Les marseillais chez les vaudous ?. Fort à parier qu'ils vont attirer un public d'écervelés. J ai décroché depuis qu il y a eu l' arriviste luna

    Géronimo DereckGéronimo DereckIl y a 7 jours
  • Je pense que vous en avez tous besoin de voir des psy sérieux !! Si vous n'êtes pas capables de faire de la téléréalité, alors changez de métier mdrrrr 😂😂😂😂

    Arkangel 36_19Arkangel 36_19Il y a mois
  • Non mais sérieusement arrêtez d'être idiots. Vous croyez réellement qu'une nana va s'amuser à jouer les apprenties sorcières en jetant des sorts ? Mais mdrrrr 😂😂😂. Réveillez-vous sérieusement !! Ça va trop loin cette histoire

    Arkangel 36_19Arkangel 36_19Il y a mois
  • vous cassez pas internet y'a juste des petits fans des marseillais qui suivent vos histoires dignes des feux de l'amour.... nuance ps : sympa le placement de produits faussement subtile pour le petit lunettier... c'est tellement grotesque ^^

    loucolobo87loucolobo87Il y a mois
  • Aux bûcher les sorcier

    kastriot camajkastriot camajIl y a mois
  • Ho ferme la Julien ta femme Manon a fait de la sorcellerie pour te garder et que tu voie que elle et voir plus on en c'est rien. Il est temps que Carla et kevine balance sur vous tous car vous tous avez du vice

    Chabine_jalane_971@hotmail.fr Jalane9Chabine_jalane_971@hotmail.fr Jalane9Il y a mois
  • Pas les enfants...

    Catherine LissandreauCatherine LissandreauIl y a mois
  • Julien arret avec tous c'est surgery que ta femme et peut etre que toi aussi a fait bien sure qu'il vas reassembler vous avant non maintenant.

    Warren PitoisWarren PitoisIl y a mois
  • Sorcière 21ème siècle mdr)) les Marseillais vs Harry Potter 🧚‍♀️👿😆

    MD NMD NIl y a mois
  • Maeva réveille toi, parceque c'est ta meilleure tu vas tt pardonner... Tu dit est vrai tt est vrai mais en même temps c'est faut et que tt t'a été montée de tt pièce etc... Kevin est venu a Dubaï et tu a eux pitié de lui et sa femme etc... Et ta demander de dit ceci celà. Ça fait 7 ans que ça dure réveille toi. La maintenant tu reconfirme que tous est vrai change d'amis parce que ses deux la sont pas des amis juste des manipulateurs et j'en passe. En tt cas courage ma belle 🙏 Dieu est grand et voir tous 🙏

    Carole SamariaCarole SamariaIl y a mois
  • faut remonter les audiences "des marseillais"?(j'suis mort)

    TequilaTequilaIl y a mois
  • Tu es malade idiot tu dis Kévin

    Payton Esther DahPayton Esther DahIl y a mois
  • C'est que du buzz arrêtez vous êtes tous des dings vous adorez l'argent et la célébrité rien à foutre de votre histoires vous n'avez jamais été une vraie famille

    Chanez HaddadiChanez HaddadiIl y a mois
  • Maeva à tout dit pour avoir recours à ce genre de chose il faut être mal intérieurement c’est pas une excuse mais il faut voir comment elle a grandit il y’a un grand manque de confiance en elle il faut qu’elle suivre une thérapie et fait tout être une meilleure personne pour sa fille c’est vraiment inquiétant

    Mamie GuyMamie GuyIl y a mois
  • Votre emission est un virus qui rend con.avec vos histoires débiles

    Goutich FitchGoutich FitchIl y a mois
  • La meuf elle a pas d'amie a part maeva vous trouver pas sa bizard elle vie dans son monde avc son Kévin et leur fille elle ses toujours contenter de sa

    Ozia AhamadiOzia AhamadiIl y a mois
  • En plus dans la sorcellerie tu dois faire des offrant c'est truc là c'est pas tout beau tout rose

    Simon BonatoSimon BonatoIl y a mois
  • Maëva pense pas trop tu va avoir mal a la tête 😅

    Simon BonatoSimon BonatoIl y a mois
  • frgold.info/tree/oJ-NqZWezJunjKg/vid-o&feature=share regarde cette vidéo de FRgold ta femme est dedans apparemment la voyante le comfirme et elle va tout mettre sur you tube demain donc oui carla a fait certaines choses peut être mais ta femme est dans l histoire

    Angelique PierronAngelique PierronIl y a mois
  • il faut revoir votre mode de vie. cigarette .. accole drogue..

    imy benimy benIl y a mois
  • julien occupe toi de ta merde manon

    imy benimy benIl y a mois
  • Elle aurait du faire la sorcelerie pr les Reine du shopping comme ça elle aurait gagner alala il faut surtout pas se fier au apparence et je veux qu on arrête de dire qu elle est pas normal non non c juste une grosse rageuse envieuse qui se réjouit du malheur des autres comment on peut avoir un enfant et vouloir du mal au enfant de c soit disant amis

    Ounacer FouziaOunacer FouziaIl y a mois
  • Si cette histoire est vrai....faite de la sorcellerie pour gagner des millions

    Demoiselle LysDemoiselle LysIl y a mois
  • Maeva tu fatigue...tu parle trop

    Demoiselle LysDemoiselle LysIl y a mois
  • C’est du buzz c’est sur,filmer en souhaitant du mal pour que sa sois vu et faire un scandale plus 1 millions. Arrêter de croire de la merde pareil et les autres qui font les comédiens vous faites pitié vu que vous avez rien a montrer derrière un écran vu que vous êtes personne 😂

    Dylan MarchandDylan MarchandIl y a mois
  • Maeva qui en profite pour faire un placement produit en plus 🤦‍♂️

    AUVERALLYEAUVERALLYEIl y a mois
  • Sa me paraît gros cette histoire

    AUVERALLYEAUVERALLYEIl y a mois
  • C est vraiment bizarre y a un film intitulé ( Ruby l ‘ apprentie sorcière 🧙‍♀️) 🧐

    jeanfrancoisnicolaijeanfrancoisnicolaiIl y a mois
  • Arrête la coco deja

    laurie bopumbolaurie bopumboIl y a mois
  • Maeva elle est trop gentille mais trop conne elle défend limite Carla en disant que « c’est une humaine et mère de famille » alors qu’elle lui a souhaiter tout le mal du monde mais....bon 🥱

    •wiss bxby••wiss bxby•Il y a mois
  • Mais arrêtez cette sorcière c'est pas dieu et j'en suis sûr que c'est Manon et son suiveurs de Marie qui ont monté tout ça contre Carla

    Édition spécialeÉdition spécialeIl y a mois
  • Les marseillais non jamais aimer aimer Carla moi j'aurais etait a sa place je leur aurait tous claquer la gueule tous des enfants Manon se la pète parcque cest la femme de Julien heureusement que je suis pas dans la réalité je l'aurai taper Carla reste forte il sont tous jaloux de toi et de ton couple doit forte

    Tatiana LeluanTatiana LeluanIl y a mois
  • Carla est un petit lapin qui ne ferait pas de mal à une fourmi les marseillais une émission qui nous a distraient pendant le confirment attention le succès amene beaucoup de jalousie alors plutôt que de déblatérer l'un sur l'autre faites bloc et battez vous votre audience est énorme au plaisir de vous revoir amitiés d un arrière grand père

    Jules BjbeyesJules BjbeyesIl y a mois
  • une mere qui fait du mal aux enfants mais c'est terrible

    Charlotte Doree MalondoCharlotte Doree MalondoIl y a mois
  • C’est mieux que game of thrones

    GLADIATORGLADIATORIl y a mois
  • La sorcellerie française est l’une des plus efficaces dans le monde

    GLADIATORGLADIATORIl y a mois
    • 😂😂😂

      Pandore LDRPandore LDRIl y a mois
  • سلام شكون يفهمني شنو دارت carla بليز

    karim maryamkarim maryamIl y a mois
  • Putain mm en faisant avance, jarrive pas a les ecouter plus de 2min, juste insupportable ces marseillais. Je vais lire les articles qui traitent du sujet direct je pense, parce que c drôle l'histoire quand même!

    doudou rachoudoudou rachouIl y a mois
  • Maeva pardon mais soit tu vois au bout l'intérêt à ton égard car tu ne veux pas être celle par qui le scandale éclate doit tu divagues gravement. Tu sais que Carla a placé de la sorcellerie sur les enfants des marseillais car c'est çà le plus grave et tu "pardonnes" ????? Que tu oublies ton cas et t'écartes de cette Carla complètement dingue et méchante je peux comprendre mais surtout ne pas pardonner pour les travaux sur les enfants c'est énorme ce genre de truc, d'ailleurs même Kevin a lâché son couple et même le père de Carla est démonté par ce qu'elle a fait au point de dire qu'elle doit assumer ses actes et toi bête et complètement en vrille "tu t'excuses" auprès de Carla franchement tu déçois car le BIEN c'est sacré et toi tu excuses le MAL !!!! Pourquoi ? des pressions de la Production qui passe en ce moment les épisodes des Marseillais à Dubai et la pub serait mauvaise ? des pressions de Kevin ? etc... bref ! il y a de toute façon des histoires à étouffer pour de l'argent c'est clair !

    Malou LYRIQUEMalou LYRIQUEIl y a mois
  • Tout est fake

    Baptthe BaptBaptthe BaptIl y a mois
  • Prenez nous pour des idiots. C sa voix, alors méfiez vous du loup qui dort

    patricia montilletpatricia montilletIl y a mois
  • Vs savez Kevin a tout casser chez lui et il est partie a dubai

    Malik MalikMalik MalikIl y a mois
  • C fake j'y crois àpa du du, encore du buzz, si Carla avait fait ça, je vs jure que son enfant ne serait pas né com ça sans aucun problème,Dieu le fera payé tt,issch

    Papadinho Mohamed MaricoPapadinho Mohamed MaricoIl y a mois
  • Lol 1millions d euros. Ptin ya de la tunes

    rivalo25 Teixeirarivalo25 TeixeiraIl y a mois
  • Par contre aucun moment dans les preuves ils est souhaité du mal ou des mal formation au enfants des marseillais faut arrêter de sucer le buzz Tanti

    Kyubei Le FdpKyubei Le FdpIl y a mois
  • Julien tantine la celle qui a la gueule d'une sorcières ce ta femme, ça ce voit sur sa tête qu'elle est une jalousie grave, et je suis sur que ce elle qui a tout manigancé

    juju couture mgjuju couture mgIl y a mois
  • Menteuse a été fol

    Isabelle L.Isabelle L.Il y a mois
  • Kevin ne reste pas avec Carla tu va te détruire

    Stephanie DelaporteStephanie DelaporteIl y a mois
  • C'est qui c'est gens ? C'est quoi ces histoires mdrrr je comprend rien moi

    cazanegra 212cazanegra 212Il y a mois
  • Toi tu devrais fermer ta gueule père indigne toi qui te met 5g de cocaïne pare jour et toi tu parle mdr mito

    Christel MunierChristel MunierIl y a mois
  • J en suis sur s est du fake une histoire de merde je le sent trop vois verrez

    brune enzobrune enzoIl y a mois
  • Pire qu un crime

    love mimilove mimiIl y a mois
    • Pire qun crime parceque la sorcellerie est une mécréance et l'associationnnisme la mécréance est pire que le meurtre

      Noura NouraNoura NouraIl y a mois
  • Blablatar a fait sa pub il pourras payer sont loyer avec sont escroqueries

    love mimilove mimiIl y a mois
  • La JLC Family vous voyez ? Dieu a fait votre palabre aujourd’hui vous êtes en vacances de ouf alors que ceux qui avaient essayé de détruire votre famille sont en CHIEN aujourd’hui hélas c’est comme ça la vie tout m’attends pas l’au-delà. C’est bien triste leurs histoires et je les souhaites le meilleur 🙏

    Fatoumata MaigaFatoumata MaigaIl y a mois
  • J'ai pas votre argent j'ai pas votre confort de vie mais Dieu merci j'ai pas vos problèmes et rien que pour ça j'ai une vie de rêve lol

    Mathilde YanisMathilde YanisIl y a mois
  • Qqun peut m’expliquer ce qui s’est passé ? Je comprends R

    Barbie DoufaBarbie DoufaIl y a mois
    • En gros Carla elle a payer une voyante pour faire de la sorcellerie sur les gens de télé réalité genre maeva manon Stéphanie...

      osseannea lifeosseannea lifeIl y a mois
  • j'avais dit haut et fort ici que carla est mauvaise, une peste, une hypocrite! maeva c pareil, les 2 sont mauvaise,s hypocrites, et se font passer pour ce qu'ils ne sont pas! bref tout se sait tot ou tard et j'aimerais relire les gens qui me faisaient face en disant je me trompe, carla est merveilleuse, et j'en passe mdr!

    hicham zhicham zIl y a mois
  • Vous êtes chelou de la sorcellerie depuis quan sa existe

    Mike HaddadMike HaddadIl y a mois
    • Mdr...depuis toujours

      Melanie RacineMelanie RacineIl y a mois
  • C’est Carla qui a cassé internet pas elle.

    Alvado MagalieAlvado MagalieIl y a mois
  • Bizarre la réaction de Maeva ...elle a peut être peur que Carla balance des dossiers plus grave

    loli lidialoli lidiaIl y a mois
    • je me disais aussi

      vloggasyvloggasyIl y a mois
  • C EST LE MEILLEUR ÉPISODE DES MARSEILLAIS DEPUIS TOUT LE DÉBUT ! NON JE PLAISANTE QU'ELLE HORREUR !!!😱😱😱😈😈😈

    Franck ValleixFranck ValleixIl y a mois
    • Non c'est horrible envoyé des démons et souhaiter le mal au gens c'est la chose la plus horrible qui soit ....c'est pour sa en islam Allah dit d'aimer pour les autres ce qu'on aime pour soi sinon on est pas croyant

      Noura NouraNoura NouraIl y a mois
  • Julien et manon ils se disent "amis" de Kevin et ils font ça a ça femme mdr

    ènhessènhessIl y a mois
    • @ènhess ha ok

      osseannea lifeosseannea lifeIl y a mois
    • @osseannea life c est monté de toute pièce par manon

      ènhessènhessIl y a mois
    • Bah il on fait quoi eu a ce que je saches il on r fait

      osseannea lifeosseannea lifeIl y a mois
  • Vos sous titres à la con

    Ourda BouhassounOurda BouhassounIl y a mois
  • Lorsque tu prends pour allié le Diable tu ne peux qu'être pas bien Allah le très grand vous réglera vos comptes tous tôt ou tard attendez lui aussi il vous Attends Hasbi Allah wa ni'mal wakil.

    Ali braciAli braciIl y a mois
  • Maeva vient de demandé pardon à Carla sur snap et que toute cet histoire est fausse

    Christelle GivranChristelle GivranIl y a mois
  • Maeva vient de s'excusee aupres de maeva. Elle dit que tout EST faux!! Qui est derriere tout ca???

    P. B. HP. B. HIl y a mois
    • oui qui est derrière cela ?

      bourret josianebourret josianeIl y a 27 jours
  • Attendez ne l'enterrer pas trop vite Maeva vient de s excuser auprès de Carla sur son snap en disant que tout est faux que c'est une histoire compliqué

    Aurelie RosAurelie RosIl y a mois
  • Alors déjà je veux juste dire Ila toujours un problème avec elle la pauvre c est faux encore pour le buzz comparazar la Manon et contante et Carla est pas du genre à être comme sa vraiment pour moi Carla a était victime du coup monté vraiment c est facile de faire sa changé les voix des vocal perso il a une personne derrière cette histoire

    Nathan EscoderNathan EscoderIl y a mois
  • Bon ben, la voyante a oublié de lui dire qu’elle lui avait jeté un sort à elle aussi! 🤣

    FredFredIl y a mois
  • Non c pour ça Kévin à changé

    Myriam HaMyriam HaIl y a mois
  • Comment était son enfance son adolescence la Carla,les parents ne se sont pas rendu compte

    Myriam MymyMyriam MymyIl y a mois
  • Elle avait de l'argent elle avait qu'à se soigner

    Myriam MymyMyriam MymyIl y a mois
  • Dans blanche neige c'était celle qui a empoisonné la pomme.

    Myriam MymyMyriam MymyIl y a mois
  • Souhaitez du Mal aux enfants c'est oufff que dieu protège sa fille. Humaine euhhhhh moueh c'est chaud

    Myriam MymyMyriam MymyIl y a mois
  • Le regard de haine de Julien c la première fois je le vois comme ça

    Romane TdlRomane TdlIl y a mois
    • oui je pense que là il peut être dangereux . C'est déjà assez moche comme cela , mais envoyer des messages de haine aux jeunes ? Et en plus sur la sorcellerie. Maeva réagit très bien ; je pense que c'est une fille bien et qu'elle doit vraiment souffrir car elle est déçue. mais la sorcellerie en 2021 , vous avez des centaines d'années de retard

      bourret josianebourret josianeIl y a mois
  • Mdr la sorcellerie de l'escroquerie on est pas en tribu la bande de naz.

    Jerem JeremJerem JeremIl y a mois
  • si une vraie Pote me trahit j l’ affiche pas sur des réseaux sociaux pour que les gens prennent ma défense! C est quoi ça!? Surtout quand je sais que sa famille ses revenus l’ avenir de son enfant en dépendent

    So DelSo DelIl y a mois
  • J’ai pas compris qui peut m’evoyer un lien qui mene a une video pour connaitre lhistoire?

    ObLiK CoSmoSObLiK CoSmoSIl y a mois
  • Elle est pas malade mais elle est méchante et jalouse et y a na beaucoup comme elle des shayatine et moi même j était victime de sorcellerie j ai bc souffert des années je ne pardonnerai jamais

    شفاء الروح la guérison de l'âmeشفاء الروح la guérison de l'âmeIl y a mois
    • Oui ce qui nous on fait de la sorcellerie ne sont pas malade ils sont mechent et sa certains on pas la lucidité pour le concevoir

      Noura NouraNoura NouraIl y a mois
    • شنو دارت carla فهميني عافاك

      karim maryamkarim maryamIl y a mois
  • C’est Manon qui se cache derrière tout ça

    Marie OulmiMarie OulmiIl y a mois
    • Hahaha une lobotomisée de plus c'est chaud

      Nemesis PandoraNemesis PandoraIl y a mois
    • Abuse pas mdrrr

      Hey HeyHey HeyIl y a mois
  • a oauis ben pourquoi tu l'a unfllowed ???

    Kizomba wicked mixKizomba wicked mixIl y a mois
  • Arrêter d'être bête de croire à tout ça

    liza Liloliza LiloIl y a mois
  • Et carla elle a pas encore répondu quelque chose par rapport à ça ??

    Ali AliAli AliIl y a mois
    • non elle et en dépression et c'est manon derrière tout ça

      LE CღLE CღIl y a mois
  • J'y crois pas mais alors pas du tt la vous avez grave exagéré

    Fatiima ZahraFatiima ZahraIl y a mois
  • T'inquiète elle a pris un avocat occupe toi de ta femme elle est pas toute blanche

    Marlene VincentMarlene VincentIl y a mois
    • Non elle est pas blanche car j ai vu la vidéo sur you tube de la voyante et il y a la femme de Julien dedans bizarre quand même

      Angelique PierronAngelique PierronIl y a mois
  • Maeva mdrrr elle a lancé je met les lunette ( du petit lunettier ) placement de produit dans toute les situations !

    Myriam ZidaniMyriam ZidaniIl y a mois
    • 😂😂😂😂😂😂😭😭😭😭

      Neha CameronNeha CameronIl y a mois
    • C'est clair elle perd pas le nord 😄😄

      Jade FacioloJade FacioloIl y a mois
  • Franchement comment peut ont suivre ces cons.

    kamarkamarIl y a mois
  • Meskiiiina Maëva et les enfants des Marseillais. Elle doit vraiment se faire soigner.

    Loly GdjLoly GdjIl y a mois
  • Ils sont débiles

    LILAAA 5 frLILAAA 5 frIl y a mois
    • Vivement que W9 les vire tous

      FredFredIl y a mois
  • J’avoue certains enfants des gens de la télé-réalité ils ont eu des trucs chelou le fils à jazz aussi .. moi ça me choquerais pas qu’elle et vraiment fait de la sorcellerie en vrais la popularité monte au cerveau des gens

    Pèkapek BddPèkapek BddIl y a mois
  • Quelqu'un leurs explique que les sorcières et la sorcellerie n'existent pas ? Et Poudlard non plus d'ailleurs..

    Ophé !Ophé !Il y a mois
    • Tu n'y crois pas peut-être bien d'accord mais sache que porté l'oeuil a quelqu'un et faire en sorte qui des choses mauvaise lui arrive sa existe.

      kawashiziki nomkawashiziki nomIl y a mois
  • Vous savez ils existent des logiciels pour prendre la voix des gens et changer les paroles , alors moi je pense que comme c'est calme ces temps-ci, ils veulent faire du buzz comme cela sa bouge un peut ...parce que là c'était fade alors ils ont trouvée le mouton faible de la bande . Bref !!

    Tatiana lovaTatiana lovaIl y a mois
  • Faut arreter ! Si les enfants des Marseillais ont des soucis de santé c'est sans doute plus lié au mode de vie des parents (alcool, drogue, excitants divers, sorties en boite etc) qu'a une sorcière 🧙‍♀️

    PompelopePompelopeIl y a mois
    • @Straika F déjà g dit pour les futur enfant donc des enfants qui sont pas encore dans le ventre faut savoir lire stp !!!!!! Et moi g bue quand g t enceinte mais je le savais pas donc quand je l’es sue g arrêter ah oai t’a un problème de lecture toi c ouf et je suis redescendu j’ai pas d’étage cher moi 😁😂

      Naan_ 27Naan_ 27Il y a mois
    • @Naan_ 27 oh mais redescend boire ou fumer peuvent te donner un enfant malade... c’est pas une science exacte mais ça augmente le risque. C’est pas parceque ton enfant a eu la chance de ne pas avoir de problème que c’est le cas de tous.... ton expérience personnelle n’est pas une vérité exacte... mon grand père a fumer toute sa vie, il est décédé à 89 ans de vieillesse, sans le moindre cancer... Donc si on suit ton Raisonnement... fumer ne provoque pas le cancer...

      Straika FStraika FIl y a mois
    • Je savais pas boire que g t enceinte (g mal exprimé ma phrase 😅)

      Naan_ 27Naan_ 27Il y a mois
    • @Kayiaa alors si elle a bue alors qu’elle savait là oui je mais pas sur le dos de la sorcellerie bien sur mais je te donne mon exemple moi g bu je g t enceinte mais je le savais pas quand je l’es su bien sur g arrêter directe même fumer

      Naan_ 27Naan_ 27Il y a mois
    • @Naan_ 27 ptdrr, si boire durant son accouchement c’est fortement déconseillé, fumait aussi ( elle fume )... bref elle n’avait pas l’hygiène de vie compatible avec le statut de femme enceinte. Mais attention je ne dit pas qu’elle a été immature ou autre au début de sa grossesse car elle ne savait pas qu’elle était enceinte. Y’a un moment si quelqu’un reçoit des mauvaises chose ou fait de mauvaises chose c’est pas forcément qu’elle a été jnouné faut pas tout mettre sur le dos de la sorcellerie.

      KayiaaKayiaaIl y a mois
  • Non mais faut arrêter de regardé d émissions où il est dit d coneries pareil et je Julien qui fanfaronne ben tiens sa femme c pas une perle pourquoi vs attendez pas que Carla s'explique c plus facile de salir une réputation d'une personne comme ça sans quelle puisse se défendre

    deane giovannadeane giovannaIl y a mois
  • Encore un truc pour aller habiter à Dubaï

    MJEMJEIl y a mois
  • Du grand n'importe quoi la pauvre Carla elle a rien fait par contre les resttts 🙄 on s'acharne tjr aux gentil mais dans 2 mois la vérité sortira 🤞

    IMA ilsanIMA ilsanIl y a mois
  • Tu es comme elle Maeva, tu étais au courant et ta rien fait et rien dit vous êtes tous à soigner bandes de débiles

    lila lilalila lilaIl y a mois
  • J'y crois pas du tout a cette histoire

    Maram MarmaMaram MarmaIl y a mois
    • @amdis organia on vira bien alors et c'est pas votre commentaire qui le fait changé d'avis salut

      Maram MarmaMaram MarmaIl y a mois
    • CE n'est pas ta croyance qui est importante de plus insignifiante puisque la justice s'occupe de cala ainsi que son père...

      amdis organiaamdis organiaIl y a mois
  • 🌼🌼Ya pas de mal ! Chacune fait comme elle le peut🌼🌼

    Baida BouBaida BouIl y a mois